COEUR DE BOURG

Le 29 mars 2021 s’est tenue à la mairie du Tronquay une réunion de réflexion sur l’aménagement futur de la commune dans le cadre de l’opération « COEUR DE BOURG »

Ce temps de travail réunissait des représentants de la sous-préfecture de Bayeux de la Direction Départementale des Territoires et de la Mer et du Conseil d’Architecture Urbanisme et Environnement.

La Maire et les élus ont présenté aux représentants des différents services les différents bâtiments communaux situés dans le bourg et à La Tuilerie

A la Tuilerie, les participants ont pu repérer les différents commerces qui animent cette partie de la commune

La visite s’est terminée sur le site de la future école.

A la suite de cette rencontre, le Conseil Municipal doit mettre en place une réflexion sur les futurs aménagements du bourg et du lieu-dit « La Tuilerie » dans la perspective d’améliorer le cadre de vie des habitants tels que les locaux, les équipements locatifs, les déplacements des personnes…etc.

Cette réflexion devrait aboutir à la mise en place d’une »feuille de route » pour la réalisation des travaux dans les années à venir.