Consultation citoyenne autour du projet de création d'un logo pour notre commune

Retour sondage Logo 14 septembre 2022

Distribution à l’ensemble des foyers de la commune (300) du document les sollicitant pour transmettre 3 mots différents pour définir notre commune.

Retour le 13 septembre, date butoir des réponses : 6 personnes ont remis leur coupon-réponse. 2 personnes ont répondu sur la boîte mail de la Commission Communication.

Résultats :

Passé-présent-futur-lavoir-forêt-chapelle-agréable (2 fois)-dynamique-attractive-bocage-commerces-quiétude-tranquillité (2 fois)-simplicité-commune boisée-stratégique-paisible (2 fois) petit nid d’amour-le Kremlin, la retroussette.

Attente de validation pour envoi à l’agence TANDEM comme convenu le 8 août 2022 avec Baptiste JOURDAN.