🔴🔴 Le Calvados placé en vigilance rouge à compter du mardi 23 juin midi.

Les températures s’annoncent particulièrement élevées dans les prochains jours.

👉 Adoptez les bons réflexes :

💧 Buvez régulièrement de l’eau

🏠 Gardez votre logement au frais

☀️ Limitez vos activités aux heures les plus chaudes

📞 Prenez des nouvelles de vos proches, notamment les personnes âgées, isolées ou fragiles

🚗 Ne laissez jamais une personne ou un animal dans un véhicule.

VIGILANCE ROUGE – CANICULE